Selfie Conseils Photo Pour Un Look Parfait

  • 2 min read
  • Oct 01, 2019

Selfie Conseils Photo Pour Un Look Parfait – Selfie est un type de photos actuellement à la mode. Habituellement, les bons selfies sont téléchargés sur les médias sociaux ou imprimés comme souvenirs. Bien sûr, vous voulez des résultats selfies parfaits pour être plus confiants lorsque vous les partagez sur vos réseaux sociaux. En fait, il n’est pas nécessaire d’être beau ou beau pour obtenir une photo intéressante de selfie. Parce que, fondamentalement, jolies ou belles seulement les évaluations qui sont relatives.

Selfie Conseils Photo Pour Un Look Parfait

En fait, si votre selfie a le bon angle, un éclairage et un arrière-plan attrayants, vous obtiendrez des résultats parfaits. Un appareil photo à grand objectif promet des résultats optimaux. Mais si elle n’est pas accompagnée de techniques spéciales, vos photos seront bien moins attrayantes. Bien, pour ceux d’entre vous qui veulent être plus confiants avec vos photos selfie pour les rendre parfaites, voici quelques conseils que vous pouvez essayer.

Divers conseils pour des photos parfaites de selfie

1. Prenez le bon angle
Choisissez le bon angle lorsque vous prenez une photo. Vous pouvez prendre la position droite ou gauche en fonction de la courbe du visage si elle s’ajuste. Cela rendra vos photos selfie plus spéciales. Si vous prenez le bon angle, vous pouvez également prêter attention aux aspects de l’arrière-plan de la photo et obtenir un éclairage suffisamment intense.

2. Détendez-vous sur la photo
Pour que les photos selfies paraissent naturelles, vous devriez simplement vous détendre. La détente rendra également vos photos plus intéressantes et plus gaies. Vous pouvez essayer une expression libre ou un style libre pour dissimuler votre maladresse. Les selfies deviennent aussi naturels et faciles à voir.

3. Spécifiez le fond de la photo
Un bon fond photo déterminera la qualité de votre selfie pour qu’il soit plus parfait. Ne choisissez pas un arrière-plan sale ou plein de déchets car cela gênerait la vue. Ou, si vous souhaitez obtenir des résultats naturels, vous pouvez essayer un fond uni pour vos photos selfie.

4. Ajustez l’éclairage
Réglez également l’éclairage de sorte que vos photos deviennent plus intéressantes. la bonne lumière donnera une variété d’effets intéressants sur la couleur de votre peau. De plus, les cheveux deviennent plus brillants avec le bon éclairage. positionnez-vous de manière à ce que la lumière brille sur votre visage afin que la photo ne soit pas trop sombre. Mais ne soyez pas trop brillant, cela affectera les résultats de vos photos.

5. Prendre une pose
Exprimez des photos avec une variété de bons angles et de poses intéressantes. Les photos de Selfie auront l’air attrayant si vous avez l’impression de poser. De même, n’imitez pas les poses des autres, car vous serez considéré comme un imitateur. Prenez des poses aussi confortables que vous le souhaitez et bien sûr n’exagérez pas car les résultats seront étranges et inconfortables à voir.

Voici quelques astuces pour que les photos selfies deviennent plus parfaites. J’espère que cela vous aide et bonne chance.